Christine Phung est une créatrice de mode française. Elle étudie le design de mode à l'École Duperré puis à l’Institut Française de la Mode de Paris. Elle commence sa carrière en travaillant pour des marques telles que Lemaire, Veja, See by Chloé, Vanessa Bruno, Baby Dior et Lacoste.
Christine Phung lance en 2011 sa propre marque éponyme et présente son premier défilé lors de la Fashion Week de Paris en 2012. Sa marque se caractérise par une approche innovante de la mode, alliant des techniques traditionnelles de couture à des technologies modernes. Ses créations sont inspirées par les formes géométriques, organiques et architecturales, par l’art contemporain, par la passion du motif et par un regard singulier sur son époque. Les créations de Christine Phung sont émotionnelles et fonctionnelles.
Elle remporte le Prix des Premières Collections de l'ANDAM (Association Nationale pour le Développement des Arts de la Mode) en 2013. Elle devient Directrice Artistique de la maison Leonard en 2016, maison de mode qu’elle contribue à moderniser dans le respect des codes identitaires ; puis elle devient Directrice Artistique Image de Princesse tam tam pendant deux ans.
Aujourd'hui, Christine Phung continue de créer des collections innovantes et durables, avec sa propre marque à la fois arty et sustainable tout en explorant de nouvelles formes d'expression artistique. Les pièces sont fabriquées en France et au Portugal, et imprimée avec des encres Eco-certifiées. Elle est également Directrice Artistique de la marque de maille LaFrançaise et travaille en indépendante pour des marques internationales.